Casse Gringosylvie - Dernière réponse le 3 juin 2017 2 réponses J'ai casse la plaque vitrocéramique chez ma voisine suis je couverte responsabilité civile si je ne m'en servait pas? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour à vous aussi, Pour votre assurance voir votre contrat. Et pour la politesse lire la charte du forum. Gringosylvie Auteur Désolé bonjour pas l'habitude nouveau pour moi déjà un monde de taper sur un écran desole Réponse 2 / 2 Gringosylvie Auteur Désolé bonjour Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Porte de coffret EDF Alix J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Les clauses de l'assurance casse Cdiscount lyaero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour à vous aussi, Pour votre assurance voir votre contrat. Et pour la politesse lire la charte du forum. Gringosylvie Auteur Désolé bonjour pas l'habitude nouveau pour moi déjà un monde de taper sur un écran desole
Gringosylvie Auteur Désolé bonjour pas l'habitude nouveau pour moi déjà un monde de taper sur un écran desole