Suspension assurance auto

Rembeur -  
 christ -
Bonjour,
Je part pour 2 mois dans un pays où mon assurance maaf de me couvre pas et où il y a bligation de souscrire à un contrat d'assurance des compagnies nationales.
Mon assurance refuse de le suspendre est elle dans ses droits?
Merci d'avance
***@***

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonjour
Si vous laissez votre véhicule dans un garage,dans la rue ou si c'est une habitation.
VOUS DEVEZ ETRE ASSURE .
4
christ

la loi et d assure sa voiture si on sans sert pas toute les personne me dit que sa sert a rien mes set la loi cher quand meme 15r par mois les boule
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162

Ou sera le véhicule : en France ou à l'étranger?
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708

Bonjour clebreton,

l'internaute avait ouvert un autre post (qui a été supprimé car doublon) où il expliquait qu'il partait avec son véhicule en Algérie.

Cordialement
0
clebreton Messages postés 918 Statut Membre 162 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de la précision Doris...

Dans ce cas, avec justificatif de l'assurance algérienne, la Maaf doit stopper son contrat. Par contre il s'agira d'une résiliation et non d'une suspension.
0