Honoraire avocat ... Signaler bkfood - Dernière réponse le 7 mars 2017 2 réponses Bonjour, J'ai signé un compromis pour un droit au bail d'une valeur de 40 000€ et l'avocat me fixe ses honoraires a 5000€ (enregistrement et pub compris). Qu'en pensez vous car je trouve cela cher? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour J'aivu deux fois mes locataires faire ainsi - honoraire 3000 euros TTC (un fond à 25000 à Paris, avocat paris) et honoraires 2500 TTC (un fond à 30000 en banlieue, avocat banlieue) Réponse 2 / 2 ... Signaler bkfood Merci et que pensez vous des honoraires de cet avocat ? Discussions similaires Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Avocat, confiance? Mesencore Don d'une somme d'argent catsly Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? haa Picrights at cabinet enthemis Kix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Poisson92100 Bonjour J'aivu deux fois mes locataires faire ainsi - honoraire 3000 euros TTC (un fond à 25000 à Paris, avocat paris) et honoraires 2500 TTC (un fond à 30000 en banlieue, avocat banlieue)