Ste de recouvrement hoist kredit ab

cette société me demande de payer un crédit a la consommation datant de 32 ans ! d après un jugement contradictoire rendu par le TGI de paris le 19/03/85 ! et aujourd hui un huissier de justice a fait une saisie attribution sur mon compte bancaire ! est ce légal et n y a t il pas forclusion dans cette affaire ? aidez moi svp merci

2 réponses

  1. Bonjour,

    Normalement, en droit Français, un titre exécutoire est valable dix ans, reconductible dix. A priori il y a donc forclusion.

    Cordialement
    1
    1. un titre exécutoire de 1985 était valable 30 ans
      donc, jusqu'en 2015.

      après si d'autres procédures ont été engagés avant la fin du délai de 2015
      la prescription a pu être repoussé de 10 ans de plus.

      Si vous n'avez pas connaissance d'autres procédure, vous pouvez contester la saisie, sur le motif de la prescription.
      0
    2. @sleepy00Merci de votre réponse! J ai renvoyé en recommandé A/R à l huissier la lettre suivante :
      La date du jugement contradictoire ou je n’étais pas présent et qui me surprend, indique 32 ans or la prescription est de 30 ans avec forclusion et prescription bien évidement ! Etant vous-même dans les affaires juridiques vous ne pouvez pas ne pas connaître cette loi ! Envoyez moi donc une copie de ce jugement contradictoire du 19/03/1985 ou je n ' était pas présent dont je n' ai aucune copie ! veuillez noter que je n ai reçu aucune autre demande d huissiers depuis ce dit jugement !
      0
  2. "La date du jugement contradictoire ou je n’étais pas présent"..et alors ?

    "ce jugement contradictoire du 19/03/1985 ou je n ' était pas présent dont je n' ai aucune copie !" normal!

    Mais il y a dû y avoir une signification à l'époque.

    Voyez la réponse de Sleepy.
    0