Résilier ... Signaler Vero - Dernière réponse le 7 janv. 2017 2 réponses Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat d assurance voiture car la personne qui me l avait prêté l à vendue mais mon assureur ne veut pas il m à dis qu il lui fallait le certificat de vente que je n ai pas bien sûr Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jaquy demande a celui qui ta preter la voiture te de donner le certificat de vente je voit pas ou et le probleme Réponse 2 / 2 ... Signaler clebreton Comment avez-vous assuré le véhicule qui ne vous appartenait pas? Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda Abonnement Canal Plus Nana Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? Meda31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jaquy demande a celui qui ta preter la voiture te de donner le certificat de vente je voit pas ou et le probleme
Réponse 2 / 2 ... Signaler clebreton Comment avez-vous assuré le véhicule qui ne vous appartenait pas?