Reconnaissance d'enfant

Bonjour, je voudrez voir comment faire pour reconnaître ma belle fille qui a 10ans son père biologique ne la pas reconnu et voudrez savoir comment faire pour la reconnaître comme tel merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour,

    cela s'appelle soit une reconnaissance de complaisance soit une fausse reconnaissance de paternité, certes possible mais lisez tout de même le lien suivant :

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10428
    Bien cordialement
    2
    1. Je ne veut pas faire de fausse déclaration vu que je voudrez passer 2ds la légalité sinon je ne voit pas l'INTÉRÊT DE POSER UNE QUESTION si ces pour répondre à coter je veut avoir des info pour pouvoir la reconnaître legalement ladoptee oui mais le pere biologique garde ces droit malgres tout
      0
    2. @Olivierbonjour
      cela n'a aucun sens

      si le père biologique ne l'a pas reconnue, IL N'A AUCUN DROIT
      0
    3. Contributeur
      @OlivierVu votre ton,je vais en rester là. Mais si vous n êtes pas le père, il s agit que vous le vouliez ou non, d une fausse reconnaissance de paternité ou une reconnaissance de complaisance.

      Ou alors vous l adoptez mais ce n'était pas votre question.
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

    Pourquoi ne pas rester dans la légalité ? Vous avez la possibilité de l'adopter, ainsi pas de fausse déclaration.
    0