Reconnaissance d'enfant

Olivier -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrez voir comment faire pour reconnaître ma belle fille qui a 10ans son père biologique ne la pas reconnu et voudrez savoir comment faire pour la reconnaître comme tel merci d'avance pour vos reponse

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

cela s'appelle soit une reconnaissance de complaisance soit une fausse reconnaissance de paternité, certes possible mais lisez tout de même le lien suivant :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10428
Bien cordialement
2
Olivier

Je ne veut pas faire de fausse déclaration vu que je voudrez passer 2ds la légalité sinon je ne voit pas l'INTÉRÊT DE POSER UNE QUESTION si ces pour répondre à coter je veut avoir des info pour pouvoir la reconnaître legalement ladoptee oui mais le pere biologique garde ces droit malgres tout
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Olivier

bonjour
cela n'a aucun sens

si le père biologique ne l'a pas reconnue, IL N'A AUCUN DROIT
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703 > Olivier

Vu votre ton,je vais en rester là. Mais si vous n êtes pas le père, il s agit que vous le vouliez ou non, d une fausse reconnaissance de paternité ou une reconnaissance de complaisance.

Ou alors vous l adoptez mais ce n'était pas votre question.
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour,

Pourquoi ne pas rester dans la légalité ? Vous avez la possibilité de l'adopter, ainsi pas de fausse déclaration.
0