Aide de cuisine ... Signaler angélique - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse Bonjour je m'appelle madame ledemney et je voulais savoir si j'ai le droit d’avoir la prime de noël j'ai a l'attente d'un notre enfants je vous en remercie de me répondre as ce courrier au 33 rue danican 50160 torigni sur vire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les réponses se font sur le forum, en aucun cas par courrier postal. Vous écrivez "aide cuisine" est-ce votre profession, êtes-vosu en activité professionnelle ? Percevez-vous du RSA socle ou l'ASS ? Si la réponse est non, vous ne pouvez pas bénéficier de la prime de Noël. Discussions similaires paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Devenir poseur de cuisine indépendant julien Question abréviation sans réponse JMO paiement solde avant installation cuisine cuisinella anny77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, les réponses se font sur le forum, en aucun cas par courrier postal. Vous écrivez "aide cuisine" est-ce votre profession, êtes-vosu en activité professionnelle ? Percevez-vous du RSA socle ou l'ASS ? Si la réponse est non, vous ne pouvez pas bénéficier de la prime de Noël.