Garage en bois bodelot - Dernière réponse le 12 oct. 2016 3 réponses Bonjour, j'ai acheter une maison dont un garage en bois de 20 métres carrés démontable est installé.Aprés vérification au cadastre, il n'apparait pas. Que dois-je faire, merci de me répondre 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Que dois-je faire Apparemment rien....Je suppose qu'il y a longtemps qu'il est en place ? Cdlt. Réponse 2 / 3 ... Signaler bodelot oui, mais j'ignore quand Réponse 3 / 3 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Que dois-je faire Rien de particulier; Si tu souhaite le voir apparaitre sur le cadastre tu fais la démarche auprès du service de publicité foncière Discussions similaires fosse dans un garage tom Stockage de bois abusif chez le voisin duk Acheter maison ossature bois savoir Adriana_1484 fosse de garage mecanno tas de bois a combien de distance Pepsy22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Que dois-je faire Apparemment rien....Je suppose qu'il y a longtemps qu'il est en place ? Cdlt.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Que dois-je faire Rien de particulier; Si tu souhaite le voir apparaitre sur le cadastre tu fais la démarche auprès du service de publicité foncière