Garage en bois bodelot - Dernière réponse le 12 oct. 2016 3 réponses Bonjour, j'ai acheter une maison dont un garage en bois de 20 métres carrés démontable est installé.Aprés vérification au cadastre, il n'apparait pas. Que dois-je faire, merci de me répondre 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Que dois-je faire Rien de particulier; Si tu souhaite le voir apparaitre sur le cadastre tu fais la démarche auprès du service de publicité foncière Réponse 2 / 3 ... Signaler bodelot oui, mais j'ignore quand Réponse 3 / 3 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Que dois-je faire Apparemment rien....Je suppose qu'il y a longtemps qu'il est en place ? Cdlt. Discussions similaires fosse dans un garage tom Stockage de bois abusif chez le voisin duk Acheter maison ossature bois savoir Adriana_1484 fosse de garage mecanno tas de bois a combien de distance Pepsy22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Que dois-je faire Rien de particulier; Si tu souhaite le voir apparaitre sur le cadastre tu fais la démarche auprès du service de publicité foncière
Réponse 3 / 3 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Que dois-je faire Apparemment rien....Je suppose qu'il y a longtemps qu'il est en place ? Cdlt.