Exonération de travaux à domicile veve - Dernière réponse le 14 sept. 2016 1 réponse Bonjour, L'entreprise de jardinage doit-elle être agréée ? Merci. Hervé 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour je suppose que vous parlez de la réduction ou credit d'impot pour l'emploi d'un salarié à domicile car exoneration, je ne vois pas. oui elle doit etre agrée ( n°et date de l''agrement sur la facture) Discussions similaires mesure éducative à domicile renforcée LearibeiroLea Visite à domicile des services sociaux Zine société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 flocroisic Contributeur Bonjour je suppose que vous parlez de la réduction ou credit d'impot pour l'emploi d'un salarié à domicile car exoneration, je ne vois pas. oui elle doit etre agrée ( n°et date de l''agrement sur la facture)