Fin du plan de surendettement Choupepette3 - Dernière réponse le 18 juil. 2016 1 réponse Bonjour j ai finis de payer tous mon plan de surendettement en juin et je souhaiterais savoir quand je vais être defiche de la banque de France Tous les créanciers ont été payés 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, Vous devez en faire la demande, parfois le fichage reste encore de long mois. Discussions similaires effacement refusé par un créancier afiwa difficulté à rembourser mon plan de surendettement framboise67 fin plan dossier de surendettement moussouyan Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita Véhicule LOA et surendettement liza30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Micha1. Bonjour, Vous devez en faire la demande, parfois le fichage reste encore de long mois.