Charges locatives ... Signaler kathy - Dernière réponse le 17 juin 2016 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement et d'un garage ; je loue uniquement l'appartement. Comment ressortir les charges du garage des charges locatives globales que payent mes locataires ? merci pour votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous devriez avoir le détail sur le décompte de charges ... Cdlt ... Signaler kathy Bonjour Non justement je n'ai pas le détail, tout est groupé, appartement et garage merci cdlt ... Signaler Valenchantée Contributeur @kathyBonjour, Dans ce cas, il faut demander au syndic. Cdlt Discussions similaires Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual augmentation charges locatives.... sandrinana Charges locatives abusives ? Grosse augmentation ChloeCoyote Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous devriez avoir le détail sur le décompte de charges ... Cdlt ... Signaler kathy Bonjour Non justement je n'ai pas le détail, tout est groupé, appartement et garage merci cdlt ... Signaler Valenchantée Contributeur @kathyBonjour, Dans ce cas, il faut demander au syndic. Cdlt
... Signaler kathy Bonjour Non justement je n'ai pas le détail, tout est groupé, appartement et garage merci cdlt