Marcher Fermé BEACAT - Dernière réponse le 29 mars 2016 1 réponse Bonjour, je souhaite avoir des infos ,sur les personnes qui font les métiers de commerçant ambulant. je reste dans le 59 et je cherche des personnes qui accepterais que je passe une journée avec eux pour découvrir le métier. merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, trouvez toutes les infos sur ce site: Fédération Nationale des Syndicats des Commerçants des ... www.marchesdefrance.fr/ cdt Discussions similaires Remplacement matelas sous garantie Nounou Problème SAV Conforama et de garantie gurv37 Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre gacon14 Loi sur la garantie après un achat Amazon Melaniesouliers Portable de mon enfant cassé au collège Zifsam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CHOMIR Bonjour, trouvez toutes les infos sur ce site: Fédération Nationale des Syndicats des Commerçants des ... www.marchesdefrance.fr/ cdt