Refus de garantie du matelas

markvglobal Messages postés 1 Statut Membre -  
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,
J'aimerais connaître vos opinions sur le refus de garantie du matelas par un vendeur "pros" sous prétexte que le matelas n'est pas utilisé sur un sommier approprié, à savoir, celui vendu par lui. Pendant la vente(à domicile) il a jamais mentionné la garantie du matelas(moi,j'ai même pas y pensé) et seulement établie une facture(pour 780€).
Comment est-ce possible de vendre un produit avec une facture qui fait pas d'office de garantie. Pour moi, étais évident que cette facture est une garantie en même temps.
Que pensez-vous de l'attitude de vendeur ?
Bien cordialement


1 réponse

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385
 

Bonjour,

Un produit neuf est toujours couverte par une garantie légale de conformité de 2 ans. reste à savoir si le problème que vous avez, et que vous ne décrivez pas ici, rentre dans le cadre de cette garantie.


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