SARL ou Auto-entreprise ? ceslavies - Dernière réponse le 28 janv. 2016 1 réponse bonjour , je voudrai ouvrir une société ses pourquoi , je voudrai savoir que choisir entre la SARL ou l'auto-entrepreneur . Car mon concubin avis un Kbis micro bic mes côté charges , obligés de fermer notre kbis. Je vous remercie de tout vos conseil. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chaumir. Bonjour, ".....Car mon concubin avis un Kbis micro bic mes côté charges , obligés de fermer notre kbis. Quelque soit le statut d'entreprise, vous aurez forcément des charges à payer. Et le régime le mieux adapté reste la micro/autoentreprise. cdt Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Prélèvement injustifié d'Amazon sur ma carte bleue verofleur87 Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chaumir. Bonjour, ".....Car mon concubin avis un Kbis micro bic mes côté charges , obligés de fermer notre kbis. Quelque soit le statut d'entreprise, vous aurez forcément des charges à payer. Et le régime le mieux adapté reste la micro/autoentreprise. cdt