Salariés d,une SARL ? ... Signaler mitchdenise - Dernière réponse le 26 oct. 2015 1 réponse Bonjour Nous sommes 3 gérants d,une SARL: 2 à 40% et 1 à 20%. Peut on dépendre du régime salarié? je vous remercie par avance pour votre réponse Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler LeChatDeGastonLagaffe Bonjour, Actuellement, vous êtes 3 gérants. La cogérance détient donc 100% des parts et est donc majoritaire. Vous ne pouvez donc pas être salariés. Si vous voulez être salariés, il faut qu'il n'y ai qu'un gérant. Dans ce cas, vous serez tous les 3 salariés. Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Amazon EU sarl Carine Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Prélèvement injustifié d'Amazon sur ma carte bleue verofleur87 Prélévement injstifié GeneviveBREUIL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler LeChatDeGastonLagaffe Bonjour, Actuellement, vous êtes 3 gérants. La cogérance détient donc 100% des parts et est donc majoritaire. Vous ne pouvez donc pas être salariés. Si vous voulez être salariés, il faut qu'il n'y ai qu'un gérant. Dans ce cas, vous serez tous les 3 salariés.