Changement beneficiaire contrat EDF/EAU jorge - Dernière réponse le 13 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je suis propriétaire d'une maison, dans le cadre d'un divorce je quitte le foyer mais mon exfemme ainsi que ma fille y habite toujours.comment faire pour changer le nom sur les différents contrats et factures 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Poisson92100 Il faut résilier votre contrat et que votre ex en souscrive un autre Je vous conseil de résiliez vous et d'en informer votre ex en lui disant de se réabonner (pas d'inquiétude il ne couperont pas de suite) Discussions similaires disjoncteur trop vieux mulciber changement de compteur d'eau sur ma propriété sans mon accord vanissa31 surconsommation EDF à cause d'un ballon d'eau chaude défectueux adebrobin disjoncteur électrique vétuste ROSSIGNOL Porte de coffret EDF Alix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Poisson92100 Il faut résilier votre contrat et que votre ex en souscrive un autre Je vous conseil de résiliez vous et d'en informer votre ex en lui disant de se réabonner (pas d'inquiétude il ne couperont pas de suite)