Réclamation kaka - Dernière réponse le 14 août 2015 2 réponses Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la bourse du college dernier trimestre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Personne ne pourra vous répondre à part les services scolaires (collège, rectorat). Ils sont fermés pour l'instant. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Peg Moi non plus j'habite la Seine-et-Marne et vous ??? Nous pourrons être fixé à la rentrée ou 1 semaine avant seulement j'en ai bien peur. Discussions similaires DPD litige Elgatoloco_9928 Chronopost colis non livré eliya Litige avec booking Plaisir Problème remboursement Booking !!! Syntia17 Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Personne ne pourra vous répondre à part les services scolaires (collège, rectorat). Ils sont fermés pour l'instant. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Peg Moi non plus j'habite la Seine-et-Marne et vous ??? Nous pourrons être fixé à la rentrée ou 1 semaine avant seulement j'en ai bien peur.