Repeindre studio JPS456 - Dernière réponse le 30 avr. 2015 1 réponse Bonjour J'habite un studio de 20 m2. Il doit être repeind est ce a ma charge ? Quel prix pour 20 m2 ? D autres part le plan de travail de cuisine est a refaire qui paiera le locataire ou le propriétaire ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur J'habite un studio de 20 m2. Il doit être repeind est ce a ma charge ? Tout dépend pourquoi il doit être repeint D autres part le plan de travail de cuisine est a refaire qui paiera le locataire ou le propriétaire ? Même réponse Discussions similaires Repeindre par-dessus les trous de chevilles? Pouyette Locataires ont bouché trou grossièrement + trace de barre philipe80 repeindre les murs apres rebouchage des trous dibdib78 un locataire doit il entretenir ses volets frany06 qui doit entretenir les volets, lasure etc frany Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur J'habite un studio de 20 m2. Il doit être repeind est ce a ma charge ? Tout dépend pourquoi il doit être repeint D autres part le plan de travail de cuisine est a refaire qui paiera le locataire ou le propriétaire ? Même réponse