Estimation conso électrique meublé étudiant
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
7 juil. 2008 à 14:54
Heuvanek - 21 août 2012 à 18:09
Heuvanek - 21 août 2012 à 18:09
A voir également:
- Facture edf studio 25m2 forum
- Facture edf studio 30m2 - Meilleures réponses
- Prix électricité studio 30m2 - Meilleures réponses
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
5 réponses
Pour répondre, et donner une bonne estimation, moi avec un frigo, un cumulus de 100L et une télé/un ordi de temps en temps allumé j'en ai eu pour 300 euros par ans en sachant que moi je ne consommais que 110 euros le reste n'était que l'abonnement heure creuse.
J'ai fais le calcul avec le même abonnement mais aux heures basique et résultats je gagnais 60 euros... (seulement sur le prix de l'abonnement, avec la meme consommation).
Ainsi pour les étudiants, si la nuit vous n'avez que le frigo et le cumulus qui fonctionnent surtout ne prenez pas le tarif heure creuse ça peut être tentant, mais avec les surcouts de l'abonnement c'est une grosse arnaque.
Amicalement.
J'ai fais le calcul avec le même abonnement mais aux heures basique et résultats je gagnais 60 euros... (seulement sur le prix de l'abonnement, avec la meme consommation).
Ainsi pour les étudiants, si la nuit vous n'avez que le frigo et le cumulus qui fonctionnent surtout ne prenez pas le tarif heure creuse ça peut être tentant, mais avec les surcouts de l'abonnement c'est une grosse arnaque.
Amicalement.