Mon proprietaire veut vendre ... Signaler maisonactimel - Dernière réponse le 26 mars 2015 1 réponse Bonjour mi decenbre 2014jai louer une maison aujourdui mon proprietaire veut vendre a til le droit alor que mon bail dure encore 2ans et demi?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Thhyna bonjour il peut vendre occupé cela ne changera rien pour vous ... Signaler maisonactimel Auteur il a envoyer un courier en nous demandns de suiiter les lieux soux 6 mois pour cause de vente ... Signaler maisonactimel Auteur quitter ... Signaler Thhyna impossible avant la fin du bail et il est dans l'obligation, de par la loi, de vous proposer l'achat en premier ... Signaler maisonactimel Auteur je ne suis pas en mesure de lacheter mais vous etes sur quil ne peut rien faire avant la fin du bail? ... Signaler Thhyna il ne peut vous donner congé que 6 mois avant la fin du bail Discussions similaires Droit du locataire en cas de vente du logemen nuro Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 locataire, mon propriétaire veut vendre DIMITRIBARBOTIN Je suis locataire et mon propriétaire veut vendre grack Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison boudouch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Thhyna bonjour il peut vendre occupé cela ne changera rien pour vous ... Signaler maisonactimel Auteur il a envoyer un courier en nous demandns de suiiter les lieux soux 6 mois pour cause de vente ... Signaler maisonactimel Auteur quitter ... Signaler Thhyna impossible avant la fin du bail et il est dans l'obligation, de par la loi, de vous proposer l'achat en premier ... Signaler maisonactimel Auteur je ne suis pas en mesure de lacheter mais vous etes sur quil ne peut rien faire avant la fin du bail? ... Signaler Thhyna il ne peut vous donner congé que 6 mois avant la fin du bail
... Signaler maisonactimel Auteur il a envoyer un courier en nous demandns de suiiter les lieux soux 6 mois pour cause de vente
... Signaler Thhyna impossible avant la fin du bail et il est dans l'obligation, de par la loi, de vous proposer l'achat en premier
... Signaler maisonactimel Auteur je ne suis pas en mesure de lacheter mais vous etes sur quil ne peut rien faire avant la fin du bail?