Mur mitoyen ... Signaler Pietrosella - Dernière réponse le 19 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Suite à une grosse tempête, le mur mitoyen de ma propriété a été emporté sur un longueur de 15 m. Celui ci avait été construit par mon voisin. Dois je faire intervenir mon assurance avec celle de mon voisin? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour Dois je faire intervenir mon assurance avec celle de mon voisin? si le mur est réellement "mitoyen", oui; il vous appartient pour moitié. Discussions similaires probleme de mitoyennete BFTA_1309 Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja Droit de refuser la demande d 'un mur mitoyen BLM78 Construction d'un mur mitoyen face à mes fenêtres olivier147 Mur non mitoyen Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aie mac bonjour Dois je faire intervenir mon assurance avec celle de mon voisin? si le mur est réellement "mitoyen", oui; il vous appartient pour moitié.