Copine ... Signaler mia - Dernière réponse le 5 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Bonjours ma copine et russe et elle ici depuis c est 16 ans elle a maintenant aujourd'hui 19 ans et elle souhaiterai d'avoir quoi faire c est parents étant en Russie elle est toute seul ici 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Enka1 Bonjour, Oui, et alors ... quelle est votre question ? ? Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour "et elle souhaiterai d'avoir quoi faire c est parents" traduction ? salut Enka.. ... Signaler Enka1 Salut DorisOups ;) Apparemment, il n' a encore pas trouvé la traduction lol ! Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Ex de mon conjoint refuse que je sois en présence des enfant Macdaya Mon ex refuse que mon nouveau compagnon voit notre fils Marine Expulser son ex-compagne de mon appartement Juju1138 Mon ex ne veux partir ni me rendre les clés ! Fnylnt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour "et elle souhaiterai d'avoir quoi faire c est parents" traduction ? salut Enka.. ... Signaler Enka1 Salut DorisOups ;) Apparemment, il n' a encore pas trouvé la traduction lol !