Tablette tactile nanou199 - Dernière réponse le 26 sept. 2014 2 réponses Bonjour j'aurait aimé savoir si ma tablette tactil deposer il ya un mois est prete svp je lai deposer a conforama 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur En clair : tu voudrais qu'on téléphone à Conforama à ta place. Ou bien ? Malheureusement, ça ne va pas être possible : on n'a pas le téléphone ici. Réponse 2 / 2 ginto5 Bonjour, Allez Conforama réponds !!!! zoulou33 Contributeur Bonjour lol ginto5 Utilisateur anonyme Décidément, on aura tout vu ! Discussions similaires probleme tablette tactile sur camping car KIKI responsabilité civile et tablette tactile sakoa Écran bleu lors de la mise a jour software Opel corsa 2020 thomas_trt91 Etat des lieux avec une tablette est ce légal Dimephis Logiciel état des lieux numerique nuanda999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur En clair : tu voudrais qu'on téléphone à Conforama à ta place. Ou bien ? Malheureusement, ça ne va pas être possible : on n'a pas le téléphone ici.
Réponse 2 / 2 ginto5 Bonjour, Allez Conforama réponds !!!! zoulou33 Contributeur Bonjour lol ginto5 Utilisateur anonyme Décidément, on aura tout vu !