A propos de ma carte bancaire ... Signaler baboukkk - Dernière réponse le 2 mai 2014 1 réponse Bonjour, j'ai essayé de regler mes achats sur infinie passion avec ma carte visa electron, mais le paiement m'a été refusé pourriez vs me renseigner davantage vu que d'autres sites je peux pyer aisement!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Certains sites refusent les cartes electron, de même que ces cartes ne passent pas partout (station service, péage...). Vérifiez les conditions générales d'utilisation de votre carte et du site en question. Cordialement Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Certains sites refusent les cartes electron, de même que ces cartes ne passent pas partout (station service, péage...). Vérifiez les conditions générales d'utilisation de votre carte et du site en question. Cordialement