Risque/peine pour vol a l'etalage

Résolu/Fermé
Bonsoir

Voila, j'ai été pris en vol, avant de sortir du magasin.
Je précise que la valeur du larcin est de 6 - 7€, j'ai extrêmement honte de moi :(.
C'est la premier fois que j'ai fais ça,il m'avait déjà fouillé au par avant car il croyait que je volais,hors que je moi et des potes faisions les con dans le magasin x). Mais quand ils m'ont fouillé la 1er fois. Je n'avais rien volé.j'avais payer se que je comptais consommé.

La aujourd'hui j'ai été fouiller,j'avais évidement les produit sur moi. Et la gérante a fait appel a la police. Je suis majeur,j'ai refusé d'avoir un avocat, et je renie pas se que j'ai fais mais n'en suis pas fière du tout.

Qu'est ce que je risque? S'il vous plait je stresse énormément. ( je tiens a précise que j'ai régler se que je devais. Et je suis Belge )

3 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir ,

    Les barèmes pénaux de France et de Belgique sont certainement différents de même que la "lecture" de l'infraction commise ... Difficile de vous répondre de façon sure.
    1
    1. Merci d'avoir pris la peine de répondre. Oui je me doute qu'ils sont bien différent.
      Je tiens a précisé que la gérante prote "plainte" contre moi.

      Merci
      0
      1. bonsoir,
        peux tu me dire comment ça s'est fini pour toi? car je suis dans la meme situation et je dois me presenté à la policee dans quelques jour pour audition, je tremble de partout...2 jours sans manger,
        réponds moi stp
        0
        1. comment s'est passé?? maintenant la meme situation pour moi((
          reponds stp..
          0
        2. Vous pouvez me dire comment sa c'zqt passer votre audition?
          0