Mon premier achat immobilière fabchloe - Dernière réponse le 30 juin 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quel montant je peux avoir pour acheter 1 appartement? en vivant tout seul avec ma fille et quels sont les démarches que je doit faire? bien cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur Bonjour 1) voir un banquier pour déterminer quel montant il vous prêterait 2) voir une agence immobilière pour voir ce que vous pourrez acheter avec le montant donné par le banquier Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 attestation de propriété immobilière obligatoire girolamovenezia 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kasom Modérateur Bonjour 1) voir un banquier pour déterminer quel montant il vous prêterait 2) voir une agence immobilière pour voir ce que vous pourrez acheter avec le montant donné par le banquier