Arrierré de pension alimentaire dut a la caf fabien64100 - Dernière réponse le 10 oct. 2012 1 réponse Bonjour, comment me faire exonéré d une dette a la caf d un arrieré de pension alimentaire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Vous etes le débiteur de la pension ou le créditeur ? fabien64100 je suis le créditeur. merci de me répondre c est moi qui doit rembourser a la caf la pension versé a la mère de mes enfants il y a 7ans sophiag Contributeur Impossible, vous devrez payer, demandez des adaptations à votre budjet Cordialement fabien64100 Merci de m avoir répondu Cordialement sophiag Contributeur Bonjour Je vous en prie Cordialement Discussions similaires La caf me pousse à demander pension laurella13 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Pension alimentaire lettre de dispense Mel773 Aide a rediger un courrier pension alimentaire Marie9 Aripa - Pension alimentaire non versée Nadia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Vous etes le débiteur de la pension ou le créditeur ? fabien64100 je suis le créditeur. merci de me répondre c est moi qui doit rembourser a la caf la pension versé a la mère de mes enfants il y a 7ans sophiag Contributeur Impossible, vous devrez payer, demandez des adaptations à votre budjet Cordialement fabien64100 Merci de m avoir répondu Cordialement sophiag Contributeur Bonjour Je vous en prie Cordialement
fabien64100 je suis le créditeur. merci de me répondre c est moi qui doit rembourser a la caf la pension versé a la mère de mes enfants il y a 7ans
sophiag Contributeur Impossible, vous devrez payer, demandez des adaptations à votre budjet Cordialement