Pavillon leona92 - Dernière réponse le 21 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai acheter un pavillon il y a 8 ans j'ai pris un crédit de 20 ans, je voudrais le donner a mon frère qui continura a payer le crédit comment faire ? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kasom Modérateur bonjour je ne vois pas d'autre solution que de le vendre à votre frère au prix qui remboursera les mensualités à payer en effet , sauf erreur , la banque ne peut pas transférer le prêt à un tiers Réponse 2 / 2 leona92 Auteur merci Discussions similaires Surélévation du pavillon voisin sur un mur mitoyen asi78 demande de pavillon HLM et travail en mairie Sarzeau Pavillon mitoyen, limites du mur mitoyen ??? John8x2 abaissement trottoir liline0271 logement social sous occupé aurorepo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kasom Modérateur bonjour je ne vois pas d'autre solution que de le vendre à votre frère au prix qui remboursera les mensualités à payer en effet , sauf erreur , la banque ne peut pas transférer le prêt à un tiers