Remboursement de la caution ... Signaler sylval 62 - Dernière réponse le 3 sept. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais récupérer ma caution tout de suite à la remise des clefs vu que mon studio a été loué de suite ou je devais attendre les deux mois. En attendant une réponse rapide de votre part et en vous remerciant. Sylval62 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Que votre logement soit reloué immédiatement ou pas ne change rien au fait que le bailleur a deux mois pour vous rendre le dépôt de garantie. Discussions similaires Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Empreinte CB pompe essence Christel Caution salle de sport Megmeg chèque caution salle de sport encaissé Blandine39 Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Que votre logement soit reloué immédiatement ou pas ne change rien au fait que le bailleur a deux mois pour vous rendre le dépôt de garantie.