Odeurs d'urine et escréments cathe30160 - Dernière réponse le 15 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'abite au 3 em étages d'une copropriété je suis propriétaire et au rez de chaussée une locataire laisse son gros chien faire ses besoins sur le balcon mais ne les ramasse pas. Que puis je faire ? d'avance je vous remercie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Essaie de faire intervenir le Service d'hygiène de la Mairie. Foyer Contributeur Bonsoir jmp , Le syndic ou le president du Conseil Syndical sont a informer en premiers . Discussions similaires Copropriété urine de chien parties communes Chris Mon chien urine sur la voie publique contre les immeubles Fabienroth pipi des chiens raxodoa interdire les chiens dans les communs lili Mon chien urine sur la voie publique Anne83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Essaie de faire intervenir le Service d'hygiène de la Mairie. Foyer Contributeur Bonsoir jmp , Le syndic ou le president du Conseil Syndical sont a informer en premiers .
Foyer Contributeur Bonsoir jmp , Le syndic ou le president du Conseil Syndical sont a informer en premiers .