Odeurs d'urine et escréments cathe30160 - Dernière réponse le 15 mai 2012 1 réponse Bonjour, J'abite au 3 em étages d'une copropriété je suis propriétaire et au rez de chaussée une locataire laisse son gros chien faire ses besoins sur le balcon mais ne les ramasse pas. Que puis je faire ? d'avance je vous remercie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Essaie de faire intervenir le Service d'hygiène de la Mairie. Foyer Contributeur Bonsoir jmp , Le syndic ou le president du Conseil Syndical sont a informer en premiers . Discussions similaires problèmes d'odeurs sedidier54 odeur white spirit dans canalisation pierre63118 odeurs de canalisations Mazarinette Odeurs et moisissures yaam1995 Odeurs Hubert59500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Essaie de faire intervenir le Service d'hygiène de la Mairie. Foyer Contributeur Bonsoir jmp , Le syndic ou le president du Conseil Syndical sont a informer en premiers .
Foyer Contributeur Bonsoir jmp , Le syndic ou le president du Conseil Syndical sont a informer en premiers .