Litige generali ... Signaler aldo291 - Dernière réponse le 20 mars 2013 2 réponses Bonjour, j ai signer dans la précipitation une demande de souscription de gpa pack Avenir jeunes].Je voulai savoir si ce document m engage dans leur société sachant que je n ai pas recu donc pas signer de contrat.merci de votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard "Signé" comment et où ? Parce qu'il existe dans ce bon vieux Code civil de Napoléon un truc qui s'appelle "signature électronique". Réponse 2 / 2 ... Signaler Plouft Bonjour, J'ai aussi signé une demande de souscription. Est-elle engageante ? Discussions similaires arnaque generali ! tessian Refus de dédommagement Booking.com seb60 Expertise moisissure: à qui s'adresser? julieta87 Litige avec booking Plaisir gros soucis d'humidité, litige avec bailleur gpm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gérard "Signé" comment et où ? Parce qu'il existe dans ce bon vieux Code civil de Napoléon un truc qui s'appelle "signature électronique".
Réponse 2 / 2 ... Signaler Plouft Bonjour, J'ai aussi signé une demande de souscription. Est-elle engageante ?