Bientot a la rue FLORENZIA - Dernière réponse le 8 mars 2012 2 réponses Bonjour, je me retrouve a la rue avec mon fils fin avril et au chômage mais avec des indemnités j ai besoin de trouver un camping avec mobile home.... vers mandelieu ...(je ne conduis pas) aidez moi s il vous plait ... je suis a bout... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, prenez contact avec une assistance sociale. Elle pourra vous aider. Cordialement ... Signaler FLORENZIA merci maylin pour votre réponse mais par ici les assistances sociales ne valent rien... il faut être presque mourante pour être aidé... Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Pour quelle(s) raison(s) dites vous vous retrouver a la rue fin avril ? Discussions similaires sans emploie sans argent sans logement jb27ans Je suis a la rue dans moins d'une semaine Mathilde hauteur de haie en bordure de rue sam Je suis à la rue que doit je faire ? justine Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, prenez contact avec une assistance sociale. Elle pourra vous aider. Cordialement ... Signaler FLORENZIA merci maylin pour votre réponse mais par ici les assistances sociales ne valent rien... il faut être presque mourante pour être aidé... Cordialement
... Signaler FLORENZIA merci maylin pour votre réponse mais par ici les assistances sociales ne valent rien... il faut être presque mourante pour être aidé... Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Pour quelle(s) raison(s) dites vous vous retrouver a la rue fin avril ?