Mon voisin fait un mur de palette ... Signaler nana - Dernière réponse le 15 déc. 2011 1 réponse Bonjour, mon voisin a fait une cloture de grillage jusque la tout vas bien mais il a rajouter une cloture de palettes a distance de 3m a peu pres de ma cloture a t il le droit? se sont des palettes de toute les couleur merci pour une reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Etant donné que c'est chez lui,il a le droit de faire ce qu'il veut . Ce n'est peut etre pas joli pour vous,mais c'est son choix . Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Mur non mitoyen Utilisateur anonyme Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T probleme de mitoyennete BFTA_1309 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Etant donné que c'est chez lui,il a le droit de faire ce qu'il veut . Ce n'est peut etre pas joli pour vous,mais c'est son choix .