Attestation assedic doudou27 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je recherche l attestation assedic mon employeur na pas fait de double ou je peut fait un double 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Demandez lui un duplicata. Sinon, si vous en avez besoin pour le chômage, faites une photocopie de votre bulletin de paie. Réponse 2 / 2 jfqld il n y a que votre ex employeur qui peut vous la fournir. pourquoi ne l a t il pas donné avec votre solde de tout compte Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans virginie54-question assedic Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Demandez lui un duplicata. Sinon, si vous en avez besoin pour le chômage, faites une photocopie de votre bulletin de paie.
Réponse 2 / 2 jfqld il n y a que votre ex employeur qui peut vous la fournir. pourquoi ne l a t il pas donné avec votre solde de tout compte