Attestation assedic doudou27 - Dernière réponse le 2 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je recherche l attestation assedic mon employeur na pas fait de double ou je peut fait un double 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jfqld il n y a que votre ex employeur qui peut vous la fournir. pourquoi ne l a t il pas donné avec votre solde de tout compte Réponse 2 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Demandez lui un duplicata. Sinon, si vous en avez besoin pour le chômage, faites une photocopie de votre bulletin de paie. Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo recherche archives ASSEDIC au delà 10 ans virginie54-question assedic Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jfqld il n y a que votre ex employeur qui peut vous la fournir. pourquoi ne l a t il pas donné avec votre solde de tout compte
Réponse 2 / 2 00lina00 Modérateur Bonjour, Demandez lui un duplicata. Sinon, si vous en avez besoin pour le chômage, faites une photocopie de votre bulletin de paie.