Conflit de voisinage sev - Dernière réponse le 16 juil. 2011 1 réponse Bonjour, jai un petit portail qui donne maintenent accee a un bout de mon terrain et au chemin d'un nouvel construction mon voisin a til le droit de la condanné pour ne plus que je passe par la 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : ça dépend si un droit de passage figure sur votre acte notarié. Et aussi si vous êtes enclavé, ce qui ne semble pas être le cas. Vous pouvez demander conseil à votre notaire en lui prenant le plan et votre acte notarié. Discussions similaires Mon voisin a installé un appareil ultrason ciccio b appareil à ultrasons anti-chats : nuisances sonores Kichou59 règlementation installation climatiseur marcel Terrasse et vis-à-vis thierry428 Puis je enregistrer les nuisances sonores des voisins ? contaminevaucher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : ça dépend si un droit de passage figure sur votre acte notarié. Et aussi si vous êtes enclavé, ce qui ne semble pas être le cas. Vous pouvez demander conseil à votre notaire en lui prenant le plan et votre acte notarié.