Colocation mere fille? julie - Dernière réponse le 20 juin 2011 1 réponse Bonjour, Voila j'ai 21 ans et j'habite dans un hlm avec ma mère et mon petit frere. En fait, j'aimerais savoir si c'était possible que je me mette en colocation avec ma mère? Quelles sont les démarches a faire? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonsoir , Je pense qu'il faudrait donner quelques precisions supplementaires si vous voulez avoir une "bonne" reponse. Votre exposé est trop succinct . julie Merci je viens de modifier Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Retenue d’une partie de la caution dans colocation fstars Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonsoir , Je pense qu'il faudrait donner quelques precisions supplementaires si vous voulez avoir une "bonne" reponse. Votre exposé est trop succinct . julie Merci je viens de modifier