Credi conso... emma - Dernière réponse le 9 mars 2011 2 réponses Bonjour, je ne pas paye credi fifi! hussies ses mele qua faire tout de suite reponde moi vite je peur ;est_ce il peut prendre mes 4 mebles emma 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 denis bonjour. de quand date le crédit? depuis quand ne l'avez vous plus payé? avez-vous demandez au huissier s'il avait un titre exécutoire? Réponse 2 / 2 Gérard Voyez une association de défense des consommateurs de type UFC cela facilitera les contacts avec l'huissier. Discussions similaires J'attend mon prêt Caisse d'épargne ... aurelieaurelie Prêt consommation caisse épargne - 4 semaines d attente Louna Chèque refusé en machine joe Prêt à taux zéro et crédit consommation en même temps OphRX credi conso carpealex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 denis bonjour. de quand date le crédit? depuis quand ne l'avez vous plus payé? avez-vous demandez au huissier s'il avait un titre exécutoire?
Réponse 2 / 2 Gérard Voyez une association de défense des consommateurs de type UFC cela facilitera les contacts avec l'huissier.