Arret maladie ... Signaler soudjaouma - Dernière réponse le 10 janv. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai était en arret maladie deux jour et a mon retour mon employeur ma annoncé qu'il ma envoyer un avertissement a t-il le droit merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler stan-paie Bonjour, C'est assez complexe ! ça dépend de ce qu'il écrit dedans... As-tu un arrêt de travail pour ton absence ? Lui as-tu envoyé dans un délais de 48h à partir de la première heure d'absence ? Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler stan-paie Bonjour, C'est assez complexe ! ça dépend de ce qu'il écrit dedans... As-tu un arrêt de travail pour ton absence ? Lui as-tu envoyé dans un délais de 48h à partir de la première heure d'absence ?