Déboutée par les prud'hommes

Maryse - 9 janv. 2011 à 22:47
nathalie007 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 26 mars 2013 à 18:24
Bonjour,
Mon ex employeur me devait 13 jours de travail. L'inspecteur du travail a envoyé à cette société un courrier leur demandant de me payer ce qu'il me devait. Par le biais du syndicat, j'ai eu un avocat mais j'ai été déboutée.
Mon avocat fait appel. Je ne suis pas pessimiste mais si je suis encore une fois déboutée que se passera-t-il ? à l'inverse si je gagne est-ce que la société peut aller en cassation ?
Je me pose également une question : à quoi servent les inspecteurs du travail puisque les prud'hommes ne suivent pas l'avis de l'inspecteur du travail ? Moi ça me dépasse !!! Peut-on encore faire confiance aux personnes qui siègent aux prud'hommes ? Une chose est sûre plus jamais je ne voterai pour les prud'hommes...

12 réponses

Je ne dénigre pas l'inspecteur du travail bien au contraire, il faut savoir lire désolée de vous dire ça !!!!

Désolée également... mais lorsque je vois qu'un employeur doit 13 jours de travail faits et qu'ils ne les paient pas... pour moi les prud'hommes n'ont pas été du côté du salarié mais de la société... si maintenant les prud'hommes ne sont plus capables de faire régner le droit des salariés qui le fera !!!!! je ne faisais que réclamer mon dû... travail fait = travail payé !!
1