Garant de loyers impayes de mon fils ... Signaler nougat - Dernière réponse le 17 oct. 2010 1 réponse Bonjourmon fils, apres avoir quitte precipitament son logement locatif en fevrier 2010 il me faut verser la somme de 2400 euros pour diverses reparations et arrieres quels sont mes recourts.???????? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Si vous vous étiez porté garant vous n'avez pas de recours si ce n'est de payer et de vous retourner contre votre fils Discussions similaires Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi 28 ans et ne veut pas travailler laurie Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur Si vous vous étiez porté garant vous n'avez pas de recours si ce n'est de payer et de vous retourner contre votre fils