Création d'entreprise en tant que plaquiste tony - Dernière réponse le 22 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je crois que vous avez créer votre entreprise en tant qu'auto-entrepreneur, faut-il un diplôme pour pouvoir se mettre à son compte ? merci Antoine 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler conseil1537 Bonjour Antoine, Je pense qu'il faut au moins un diplôme ou une expérience significative, sinon tu ne pourras pas trouver d'assurance qui voudra bien te prendre en charge. Renseigne-toi auprès de la chambre des Métiers dont tu dépends Conseil1537 www.cartierconseil.fr Discussions similaires Refus de vente refv Est il possible d’acheter un terrain agricole en tant que simple particulier ? Clement18 Entreprise radiée en 2016 mais active sur le repertoire Siren mungojerry devis pour création d'un étang marlene construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler conseil1537 Bonjour Antoine, Je pense qu'il faut au moins un diplôme ou une expérience significative, sinon tu ne pourras pas trouver d'assurance qui voudra bien te prendre en charge. Renseigne-toi auprès de la chambre des Métiers dont tu dépends Conseil1537 www.cartierconseil.fr