Probleme de payement manque un papier. meidhy666 - Dernière réponse le 25 août 2010 1 réponse Bonjour, voila j ai perdu mon papier qui me confirme le nombre de jour de vacance que j ai eu(12jours) sans lui je ne peux pas touche ma compensation de chomage de ce mois la. comment faire pour ravoir ce papier??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 si vous l'avez reçu par la caisse de congés du bâtiment ou par une caisse de congés payés quelconque demandez leur un duplicata ou copie. Discussions similaires exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Mariage avec un sans papiers Pasdenom Mariage avec étranger en situation irrégulière helenaorsini Problème tapisserie, repeinture et caution. sephistah Je suis enceinte et sans papiers kalakely24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 si vous l'avez reçu par la caisse de congés du bâtiment ou par une caisse de congés payés quelconque demandez leur un duplicata ou copie.