Remboursement d'une dette

Bonjour,

on ma prêter de l'argent et on a fais une reconnaissance de dette et je viens de la rembourser es-que la personne à qui j'ai emprunter l'argent dois me faire un document comme quoi je ne lui dois plus rien?

merci d'avance pour votre reponse :)

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    C'est préférable oui, mais cette personne doit également vous remettre la reconnaissance de dette. Et je vous conseille de détruire ce document.

    Cordialement :)
    0
    1. si il me la rend mais qu'il fait une copie je ne peux pas le savoir mes moi j'ai mon exemplaire et je vais avoir le siens donc du coup je me poser la question d'un autre document qui dirait que je ne lui dois plus rien
      0
      1. Modérateur
        Le mieux, c'est que votre prêteur vous donne les deux documents. Sinon, vous pouvez contester plus facilement une photocopie qu'un original... :)
        0
      2. merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre
        0