IJSS ... Signaler TATTOU - Dernière réponse le 23 mars 2010 1 réponse Bonjour, Cela fait 1 an et demi que je travaille et depuis le 1er février je suis en arrêt maladie, par contre je ne sais pas comment ça se passe au niveau de mon salaire et de la sécu, car je n'ai reçu aucun bordereau IJSS; Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut que votre employeur envoie à la sécu une attestation afin que vous puissiez toucher vos indemnités... en principe l'attestation est donnée par le médecin lors d'un arrêt de travail.. que vous devez transmettre à votre employeur avec l'arrêt de travail. Discussions similaires déduction des Indemnités journalières (IJSS) du salaire pimi Mon employeur me demande de lui rembourser des IJSS payées par la CPAM PR40 Problème suite subrogation employeur YAPASGLOP IJ perçues à tort par salarié Flore87 erreur fiche de paye arret maladir lulu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme il faut que votre employeur envoie à la sécu une attestation afin que vous puissiez toucher vos indemnités... en principe l'attestation est donnée par le médecin lors d'un arrêt de travail.. que vous devez transmettre à votre employeur avec l'arrêt de travail.