Voiture chez mon garagiste isaflor - Dernière réponse le 2 nov. 2009 1 réponse Bonjour, la semaine derniere je me suis fais emboutir ma voiture , je ne suis pas en tort , ma voiture et chez le garagiste mon assurance me dit vque je peus louer une voiture que dois je fournir comme pièces ou document merci isaflor 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , demandez a votre assurance si il y a un garage, en particulier, dans votre region avec lequel il y aurait des conventions. C'est a l'assurance de vous guider dans votre demarche et vous conseiller. Discussions similaires Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer Ioniq_owner Garage demande de payer sans avoir réparé ma voiture Lilou Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , demandez a votre assurance si il y a un garage, en particulier, dans votre region avec lequel il y aurait des conventions. C'est a l'assurance de vous guider dans votre demarche et vous conseiller.