Probleme avec mon auto ecole

nikosbellic - 2 nov. 2009 à 16:12
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 16:18
Bonjour,

Je suis actuellement dans une auto-école depuis 2ans et demi.

j'ai passé mon code en mars 2007 que j'ai eu.
j'ai passer ensuite mon permis en mars 2009 soit 2 ans apres.

je suis a ma 50eme heures de conduites.

depuis le mois de mars ( 1ere date de permis ) j'ai demandé a la repassé.. on m'as repondu que le délai était de 6 mois. nous somme en novembre et je n'ai toujours pas de date. mon code se termine en mars 2010.

j'ai pris rendez vous avec le patron de l'auto ecole et je lui est expliquer mon cas.
Il m'as répondu qu'il n'avais pas de date a me proposer avant décembre. Soit 9 mois d'attente pour passer ma 2eme fois mon permis.( j'étais énervé et je lui est dis que j'en avais marre d'attendre et que il me fallait une date pour se mois si. et que j'allais porté plainte car c' etait de l'abus de pouvoir de faire languir les gens comme ca. et attendre leur fin de validité de code..

Trouver vous sa normal?
Que puis-je faire?

J'ai téléphoner a la préfecture pour avoir des renseignements sur cette auto école il m'ont répondu que plusieurs personne déjà s'en plaigne de cette auto-école faute de temps d'attente pour repasser le permis.
il n'ont pas sue me renseigné plus.

1 réponse

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
2 nov. 2009 à 16:18
0